leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Aulas l’a toujours mauvaise pour Réveillère...

A la surprise générale, le Paris Saint-Germain a recalé Anthony Réveillère à la visite médicale alors que le Lyonnais devait s'engager avec les Rouge-et-Bleu. Une décision que Jean-Michel Aulas ne comprend toujours pas.


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Août 2012 à 11:34 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Aulas l’a toujours mauvaise pour Réveillère...
« Sa visite n’a pas été concluante pour les médecins du PSG. Je vais faire le point avec lui dès son retour cet après-midi (hier). » En marge de la présentation de Milan Bisevac, le coach de l’Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a sobrement commenté la décision du Paris Saint-Germain d’annuler le transfert d’Anthony Réveillère pour des raisons médicales. Également questionné à ce sujet, Bernard Lacombe s’est retranché derrière « le secret médical » pour botter en touche.

Mais du côté du président Aulas, la pilule a du mal à passer. Dans les colonnes du journal Var Matin, le patron des Gones se demande implicitement si le PSG ne lui a pas joué un mauvais tour. « Je cherche à comprendre. Je veux savoir ce qui s’est passé. Pour nous, il n’y avait aucun problème médical. Ils ont utilisé cette chose pour annuler le transfert. Ce n’est pas très heureux pour nous et embêtant pour lui. Il va passer prochainement des examens approfondis à Lyon. »

Alors que les problèmes de genou du joueur et le choix de se soigner sans opération ont très vite été les premiers arguments utilisés pour expliquer ce revirement de situation, l’OL n’a pourtant pas rencontré de problèmes majeurs avec son latéral depuis qu’il a fait son retour sur les prés de Ligue 1. Mais un tel contretemps est surtout agaçant financièrement parlant. Les Gones n’ont pas réussi à faire partir un gros salaire et doivent désormais assumer celui d’un défenseur supplémentaire.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image