leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Corinthians prêt à sauter sur l’occasion Nenê !

Le dossier Nenê est encore loin d'être réglé. Et pendant que le PSG fait durer le suspense, un des courtisans du Brésilien s'est dit prêt à tenter sa chance.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juillet 2012 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Corinthians prêt à sauter sur l’occasion Nenê !

Le Corinthians confirme son intérêt pour Nenê ! par evidenceprod
A ce jour, personne ne sait encore si Nenê sera toujours un joueur du Paris Saint-Germain le mercredi 5 septembre au matin, au lendemain de la fermeture du mercato estival de Ligue 1. Lié au club de la capitale jusqu’en 2013, le Brésilien souhaite parapher au plus vite une prolongation de contrat, chose que lui refusent toujours ses dirigeants. Résultat : Nenê l’a mauvaise et pense clairement à mettre les voiles.

Si Paris ne cesse de clamer qu’il ne se séparera pas de son atout offensif numéro un de la saison dernière (21 buts, 11 passes décisives), la liste de ses courtisans ne cesse de s’allonger. Annoncé à Galatasaray, à la Juventus ou au Brésil, le milieu offensif francilien aura l’embarras du choix. Et dans son pays, le n° 10 rouge-et-bleu vient de voir l’un des dirigeants des Corinthians, Roberto de Andrade, déclarer publiquement que si la porte du départ s’ouvre, il faudra compter sur le récent vainqueur de la Copa Libertadores.

« Je pense que c’est un grand joueur après on connaît les difficultés qui existent pour que le PSG le libère. Ce sera difficilement réalisable. Parfois les joueurs parlent et font part de leur volonté de rentrer au pays. Mais ça ne suffit pas, leur club doit être d’accord aussi. Ici, nous trouvons que c’est un grand joueur, mais en France encore plus. Les gens savent qu’il est en train de faire d’excellentes choses en championnat. Donc les difficultés liées à un départ sont énormes. Mais si ça arrive, nous discuterons avec lui. » Le PSG est prévenu.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image