leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM !

En l’absence de Joey Barton, tous les yeux seront rivés sur Zlatan Ibrahimovic dimanche lors d’un Clasico entre l’OM et le PSG qui promet déjà. Pas de quoi ébranler Ibra qui se dit impatient d’aller défier le club phocéen dans son antre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:41 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM !
S’il est un homme qui sera surveillé comme le lait sur le feu dimanche soir par les défenseurs de l’OM, c’est bien Zlatan Ibrahimovic. Pour son premier Clasico, le géant suédois risque de voir tous les projecteurs braqués sur lui et pour cause. Depuis son arrivée au PSG, c’est lui qui est le principal danger de l’attaque parisienne et son ratio temps de jeu / but impressionne (7 buts en 540 minutes de jeu soit un but toutes les 77 minutes). Si Kevin Gameiro a prouvé qu’il était bien plus qu’une doublure face à Sochaux, c’est bien Ibra qui animera l’attaque du PSG au Vélodrome face à l’OM pour ce choc de la 8e journée de L1 entre le 1er et le 2e du classement.

Interrogé par Eurosport au sujet de ce Classico qui est déjà dans toutes les têtes, l’ancien Barcelonais (qui a déjà vécu un clasico Barca-Real et les chauds derbys milanais) se dit tout excité à l’idée de disputer cette rencontre pas comme les autres dans l’Hexagone. « Ce Clasico va être un match excitant, surtout quand vous jouez à l’extérieur vous n’avez pas tous vos supporters avec vous. Cela vous donne encore plus de motivation, d’adrénaline, pour bien jouer, tout en conservant le contrôle. Il faut garder la tête froide, sinon vous pouvez commettre des erreurs, mais j’espère que ça sera un bon match, dans une bonne ambiance. Je n’ai encore jamais joué contre Marseille, mais j’ai entendu les gens en parler, et c’est un match que j’attends avec impatience », a-t-il déclaré.

Pour Zlatan Ibrahimovic, un seul crédo, donner le meilleur de lui-même afin de rendre heureux les supporters du PSG contre l’OM, mais également tout au long de la saison pour un seul objectif, celui de terminer champion. « J’espère pouvoir rendre les supporters heureux. Je vais faire de mon mieux, mais pas seulement sur ce match. Je veux que les gens soient contents de moi, pour chaque match auquel je participe. J’espère pouvoir leur offrir le trophée que tout le monde attend. C’est très important, et j’espère aussi les rendre heureux lors du Clasico. » Si Marseille fera bien évidemment tout pour empêcher ce diable d’Ibrahimovic d’augmenter son compteur but avec le PSG, Ibra lui espère déjà entrer dans l’histoire des grands joueurs du PSG, buteurs au Vélodrome, tel que Pedro Miguel Pauleta ou un certain Ronaldinho…

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image