leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Januzaj en prêt cet hiver ?

Alors que Laurent Blanc souhaite du sang neuf en attaque dès le Mercato hivernal, le quotidien Le Parisien affirme que le club de la Capitale serait intéressé par un prêt d'Adnan Januzaj, en manque de temps de jeu à Manchester United.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Décembre 2014 à 23:14 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Januzaj en prêt cet hiver ?
Adnan Januzaj vers le PSG ? Alors que Louis van Gaal ne compte pas sur lui depuis le début de la saison, l’international belge n’est pas fermé à l’idée d’aller trouver du temps de jeu ailleurs en Europe. Il l’a même indiqué à ses dirigeants plus tôt dans ce mois de décembre. Mais, selon le quotidien Le Parisien, le PSG se serait mis sur les rangs pour accueillir la jeune pépite de Manchester United, qui n’a été titularisé qu’à quatre reprises depuis le début de la saison par l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, qui a succédé à David Moyes en début de saison sur le banc des Red Devils. Et l’international belge ne serait pas insensible face au défi parisien, avance le quotidien.

En effet, après une première partie de saison compliquée, Laurent Blanc compte sur le Mercato pour apporter du sang frais à sa ligne offensive, si possible avec un profil différent des joueurs déjà présents dans l’effectif du club de la Capitale, pour augmenter la concurrence interne. De plus, Adnan Januzaj, qui est encore sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2018 pour 200 000 euros brut mensuels, est un joueur éligible pour la Ligue des Champions, compétition que ne disputent pas les Red Devils cette saison. Enfin, un prêt permettrait au PSG de se renforcer sans déroger aux sanctions liées au fair-play financier de l’UEFA.


Retrouvez cet article sur Sport365






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image