leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Lavezzi explique quelques raisons de son choix

L'arrivée d'Ezequiel Lavezzi au Paris SG n'est pas encore officielle que déjà l'Argentin a déjà expliqué pourquoi il avait choisi le club de la capitale.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 12:04 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Lavezzi explique quelques raisons de son choix
Après l’échec Thiago Silva, le Paris SG attend avec impatience de finaliser la venue d’Ezequiel Lavezzi (27 ans) en provenance de Naples, histoire de rassurer tout son monde sur sa capacité à attirer des stars dans ses filets. Mais que le club de la capitale se rassure, l’international albiceleste se considère déjà comme un joueur parisien. Du moins, l’Argentin ne se voit plus dans la cité napolitaine. Il suffit de lire son interview dans le quotidien italien Il Mattino pour s’en convaincre.

« Sur les tractations, je ne sais pas grand-chose. C’est mon agent qui s’en occupe. Mais je garderai dans le cœur l’affection des gens de Naples, parfois, si je peux me permettre, excessive mais qui rend cette ville si particulière. (...) Naples m’a lancé et m’a donné une grande visibilité au niveau international », a-t-il lâché avant d’évoquer le challenge francilien. « Pour l’instant, je sais simplement qu’il n’y a pas la mer, mais un fleuve, la Seine... Naples et Paris sont deux villes complètement différentes : Naples est une ville maritime, Paris est une ville intérieure, il y a tellement de centres d’intérêts, d’attraction et où je pourrai davantage profiter de mon intimité. Je vous salue. Au revoir, ciao », a-t-il indiqué.

Après en avoir certainement discuté avec son compatriote et ami Javier Pastore, Il Pocho sait donc qu’il sera plus tranquille à Paris qu’il ne l’était en Italie. En revanche, il a fermé la porte à l’arrivée de l’Uruguayen Edinson Cavani, qu’il a côtoyé deux années durant au San Paolo. « Je ne sais pas ce qu’il en est (Ndlr, d’un intérêt parisien pour Edinson Cavani), mais je sais qu’Edi est très bien à Naples », a-t-il conclu. Encore une preuve que le PSG ne peut pas tout avoir sur le mercato...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image