leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Lavezzi pense à "tout abandonner" et démonte les coulisses du football


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:48 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Lavezzi pense à "tout abandonner" et démonte les coulisses du football
Resté en Argentine officiellement pour «raisons personnelles» , Ezequiel Lavezzi semble en plein divorce avec le Paris Saint-Germain. Absent du stage au Maroc et de la reprise de l'entraînement ce vendredi, El Pocho semble plutôt de plus en plus rebuté par le football…

La presse jase depuis de longs jours. Ezequiel Lavezzi ne s'est présenté ni au stage de préparation au Maroc, ni à l'entraînement au Camp des Loges ce vendredi. Suffisant pour que les rumeurs s'amoncellent, toutes évoquant son envie d'ailleurs. L'Argentin a toutefois rallié la capitale dans la soirée, mais s'expose à des sanctions sportives…

Des envies d'ailleurs…

Sanctions qui ne devraient guère affecter l'ancien Napolitain. Car en pleine période de fêtes, Lavezzi semble à des années lumière d'éprouver toute joie intérieure. «Parfois, je pense à tout abandonner. C'est une pensée qui me trotte dans la tête aujourd'hui» , a-t-il reconnu au site Marca Plus dans un entretien relayé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

«Une fois que je quitterai le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport. Le pire ? L'environnement qui est à l'intérieur, alimenté seulement par l'intérêt. Tout n'est pas comme c'est montré de l'extérieur» , a ensuite fustigé l'Argentin, prêt à en découdre avec certaines personnes…

… mais aussi de titres

Toutefois, son désamour n'aurait pas pour seule cause ses relations avec le Paris Saint-Germain, à qui il aurait pourtant demandé une rupture de contrat. «Maintenant, il y a une idée du football plus définie au PSG. Il y a un vrai projet sportif. C'est une question de temps et de travail. Le PSG est devenu une (...) ... lire la suite sur Maxifoot.fr






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image