leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Leonardo fait le point sur le mercato

Alors que les rumeurs concernant le PSG inondent les gazettes spécialisées, Leonardo a fait le point sur le mercato estival du club de la capitale au micro de Sky Italia.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mai 2012 à 16:00 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Leonardo fait le point sur le mercato
Kaka, Gonzalo Higuain, Ezequiel Lavezzi, Daniel Alves, Dimitar Berbatov, Younes Belhanda, Sebastian Giovinco, Samuel Eto’o : autant de cibles potentielles du PSG annoncées dans les médias français et étrangers depuis quelques semaines. Pourtant, le club de la capitale souhaite prendre son temps et n’a pour le moment confirmé aucune de ses pistes.

Difficile d’en savoir plus auprès de Carlo Ancelotti ou de Nasser Al-Khelaifi. Au micro de Sky Italia, le directeur sportif du PSG, Leonardo a bien voulu faire le point sur la piste Lavezzi (la presse italienne annonçait une offre ferme de 26 M€ de la part du PSG) et a indiqué qu’il n’y avait rien de concret pour le moment. « Les 27 millions sur Lavezzi ? Il n’y a rien de si concret, il n’y a rien d’officiel. À l’heure actuelle, je crois que toutes les équipes étudient des pistes. Nous n’en sommes qu’au début. »

Une chose est sûre, à en croire le brésilien, le PSG sera encore l’un des animateurs du mercato estival en Europe. « Le mercato ? On le sait tous, beaucoup de choses peuvent se passer. Des choses qui sont censées se faire ne se font parfois pas. Ce n’est que le début, le mercato prend fin le 31 août. On a trois mois devant nous, donc on verra. Mais bien évidemment, on veut être actif sur le mercato. On travaille pour être prêt au bon moment. » Quels seront les heureux élus ? Réponse dans les prochaines semaines.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image