leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Lichtsteiner, une piste qui prend de l’ampleur

La piste Anthony Réveillère s'étant envolée en fumée, le Paris Saint-Germain se cherche un autre latéral droit. Et c'est bien Stephan Lichtsteiner qui pourrait débarquer dans la capitale.


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Août 2012 à 08:27 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Lichtsteiner, une piste qui prend de l’ampleur
Viendra, viendra pas ? Et bien ce sera finalement la deuxième option. Suite à une visite médicale qui a visiblement fait froid dans le dos à l’encadrement du Paris Saint-Germain, Anthony Réveillère ne portera pas le maillot du club de la capitale, les hommes du Parc des Princes le recalant gentiment. De quoi ravir les supporters lyonnais, contents de voir l’un de leurs cadres rester. Côté parisien, pas de panique provoquée par cette nouvelle, les millions à foison de Qatar Sports Investments permettant bien évidemment aux vice-champions de France de trouver un autre latéral sans grand problème.

Et d’ailleurs, les Rouge-et-Bleu travaillent d’arrache-pied pour dénicher un nouvel arrière droit. Et depuis ce matin, c’est le nom de Stephan Lichtsteiner qui revient avec insistance du côté du Camp des Loges. Sous contrat avec la Juventus Turin, l’ancien Lillois passé également par la Lazio Rome s’est forgé une belle réputation en Italie, considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Et quand on sait que QSI et Leonardo ont concentré jusque-là la majeure partie de leurs efforts de l’autre côté des Alpes, rien d’étonnant donc à voir le nom de l’international suisse sortir du chapeau. Mais alors, où en est exactement cette affaire ?

Sur les ondes de RMC, une source proche du dossier confirme les négociations : « Je peux vous le dire, nous sommes en contact avec le Paris Saint Germain. Stefan est content à la Juve, la Juventus est un club magnifique mais lorsque le PSG s’intéresse à toi, c’est fantastique. Le projet du PSG est extraordinaire, avec des grands joueurs mais aussi un très grand entraineur Carlo Ancelotti. Paris est une ville magnifique. Si les deux clubs trouvent un accord, il est sûr que le PSG sera très intéressant pour lui et qu’il aimerait participer à ce projet ». L’appel du pied est donc lancé !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image