leral.net | S'informer en temps réel

PSG : Nenê sort enfin du silence

Frustré de ne pas avoir été prolongé par le PSG, Nenê souhaite toujours quitter la capitale malgré les réticences des Rouge-et-Bleu. Une situation qui n'optimise pas vraiment sa préparation.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:13 | | 0 commentaire(s)|

PSG : Nenê sort enfin du silence
Courtisé au Brésil, par les Corinthians plus précisément, Nenê a indiqué hier, via twitter, que la direction du Paris Saint-Germain lui avait indiqué qu’il ne serait pas cédé au récent vainqueur de la Copa Libertadores. Une nouvelle qui n’a pas forcément réjoui le nº 10 parisien qui, depuis les États-Unis (où se trouve actuellement le PSG), a donné plus de précisions sur cette affaire dans des propos relayés par son site officiel.

« J’ai parlé à plusieurs reprises avec des représentants du Corinthians et cela m’a donné une réelle envie de rentrer dans mon pays pour disputer la Coupe du monde des clubs notamment, au Japon plus tard cette année (du 6 au 16 décembre). Mes enfants, qui vivent à Jundiai, m’ont même demandé d’aller à Parque Sao Jorge. Mais il me reste une année de contrat avec le PSG et cette décision ne dépend pas seulement de moi. »

Opposés à l’idée d’un départ de leur Brésilien, les Rouge-et-Bleu vont toutefois devoir user de psychologie afin de maintenir Nenê motivé. Promis à un rôle de remplaçant et toujours pas prolongé, l’ancien Monégasque évolue certes au sein d’une équipe ayant de grandes chances de garnir sa vitrine de trophées. Mais à l’heure d’entamer sa troisième saison dans la capitale, Nenê ne se trouve pas vraiment dans des conditions optimales de préparation.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image