leral.net | S'informer en temps réel

PSG, Real Madrid : le dossier Falcao fait jaser !

Si l'Atlético Madrid peut se réjouir d'avoir su retenir son buteur vedette Radamel Falcao, les Colchoneros risquent cependant de devoir laisser filer le Colombien.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:19 | | 1 commentaire(s)|

PSG, Real Madrid : le dossier Falcao fait jaser !
Buteur en série de l’Atlético Madrid, Radamel Falcao se sait très courtisé. Resté chez les Colchoneros cet été, le Colombien n’a pourtant jamais entretenu les rumeurs de départ et préfère se concentrer sur sa mission : marquer des buts. Son père, en revanche, est bien plus loquace. Alors que des rumeurs de transfert pour janvier voyaient déjà le jour alors que le mercato espagnol était toujours ouvert, ce dernier déclarait : « Falcao a toujours voulu jouer en Premier League. Depuis toujours, mon garçon aime Chelsea et pense que ce serait un honneur pour lui d’évoluer au sein d’une grosse écurie en Premier League. »

Depuis, ce dossier a vu d’autres déclarations croustillantes s’ajouter. À commencer par le père de Falcao qui en a remis une couche dans les colonnes de As. Mais cette fois-ci, le club de cœur du Tigre a changé. « Son rêve c’est de jouer au Real Madrid. Il a toujours voulu évoluer là-bas depuis qu’il est petit. Mais s’il ne peut pas jouer à Madrid, il le fera en Angleterre. Il veut aller au Mondial (2014), mais surtout aller à Madrid. » Les supporters colchoneros apprécieront, eux qui avaient déjà eu peur de voir Sergio Agüero revêtir la tunique blanche avant que l’Argentin ne choisisse finalement Manchester City. Mais ce n’est pas tout.

Joueur très apprécié par les grands clubs européens, Falcao aurait pu changer d’air cet été pour aller… au Paris Saint-Germain ! Si le club de la capitale a recruté le grand Zlatan Ibrahimovic, le dirigeant de l’Atlético Madrid, Miguel Angel Gil, a confié à la chaine ESPN que les Rouge-et-Bleu ont bien tenté leur chance. « Presque tous les clubs ont dû vendre de grands noms dont ils avaient besoin pour survivre, à cause du contexte actuel de faillite, a tout d’abord expliqué le dirigeant madrilène. Un club français (le Paris-SG), un russe (Anzhi Makhachkala), et deux anglais (Chelsea et Manchester City) se sont manifestés pour Falcao. Mais nous avons pris le risque de le garder, estimant que nous pouvions assurer financièrement. » Le PSG remettra-t-il le couvert l’été prochain ?



1.Posté par taylorportel le 06/09/2012 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

falcao et utul dans lattaque du real madrid avec ronaldo cava

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image