leral.net | S'informer en temps réel

PSG: T.Silva après Lavezzi ?

Alors que le recrutement d'Ezequiel Lavezzi pour cinq ans semble bouclé, Paris s'est tourné vers Thiago Silva, le défenseur central brésilien de l'AC Milan.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Juin 2012 à 12:16 | | 0 commentaire(s)|

PSG: T.Silva après Lavezzi ?
Comme nous vous l'annoncions jeudi, le Paris-SG devrait accueillir Ezequiel Lavezzi à partir de la saison prochaine. Sauf coup de théâtre, l'attaquant international de Naples va être recruté contre 26 millions d'euros (plus cinq de bonus). Sous contrat jusqu'en juin 2015, il gagne 2,2 millions d'euros net par an en Italie. Selon les dernières rumeurs, Paris lui proposerait un contrat jusqu'en 2017 à 5 millions d'euros brut par an. «Il va au PSG, a annoncé son ancien équipier Roberto Sosa, commentateur sur Sky Italia. Il m'a confirmé par textos que c'était bouclé.» L'arrivée de "Pocho" (27 ans) ne pourra être officielle qu'à partir du 13 juin prochain, date de l'ouverture du marché des transferts.

Par ailleurs, Paris semble s'activer sur le recrutement d'un défenseur central d'envergure internationale. Pisté par Barcelone, qui aurait sa préférence, Thiago Silva est sur la liste parisienne. «Il pourrait partir, a avoué Adriano Galliani, le président délégué de l'AC Milan, qui se trouve en vacances. Le Barça et Paris sont sur le coup. Mais nous tentons de résister par tous les moyens...» L'international brésilien de 25 ans coûte près de 40 millions d'euros.

Lequipe.fr






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image