leral.net | S'informer en temps réel

PSG : agacé par ses joueurs, Ancelotti annonce du changement et confirme l’état de crise !

Carlo Ancelotti est agacé par ses joueurs et n'hésite plus à le faire savoir. En conférence de presse, le coach transalpin n'y va pas par quatre chemins.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:48 | | 0 commentaire(s)|

PSG : agacé par ses joueurs, Ancelotti annonce du changement et confirme l’état de crise !

Pour Ancelotti, le PSG n'est pas une équipe ! par Foot_Mercato
Voilà un résultat qui, à n’en pas douter, fait tâche. En supériorité numérique face à des Rennais réduits à neuf pendant plus de 40 minutes, le Paris Saint-Germain n’a pas su prendre le dessus sur ses adversaires bretons, devant finalement rendre les armes et s’incliner à domicile (1-2). Un camouflet en bonne et due forme pour les joueurs du club de la capitale, qui laissent filer de précieux points. Une défaite qui fait mal dans les rangs franciliens, et ce n’est pas le coach Carlo Ancelotti qui dira le contraire. Arrivé en conférence de presse, le technicien transalpin semble encore avoir du mal à réaliser :

« C’est incroyable. On n’a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n’est pas possible pour une équipe qui veut remporter le championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n’est pas possible, il faut de la vitesse, de l’intensité ».

Autant de choses basiques que les joueurs du PSG n’ont pas montré sur le terrain. De quoi agacer prodigieusement l’entraîneur qui, lançant même le mot de crise, annonce du changement : « Quelque chose va changer et l’attitude des joueurs va changer. Je suis très énervé. Nous ne sommes pas encore une équipe. On joue parfois de façon trop individuelle et c’est le problème. Je n’ai pas peur de dire qu’on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile. Le problème, c’est que nous avons perdu deux matches à la maison et des points en championnat ». La prochaine séance d’entraînement s’annonce sous haute tension.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image