leral.net | S'informer en temps réel

PSG : altercation Ibrahimovic-Nenê à l’entraînement !

Cela a chauffé entre Zlatan Ibrahimovic et Nenê hier à l'entraînement, suite à un tacle peu apprécié du Brésilien sur le Suédois.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Août 2012 à 08:51 | | 0 commentaire(s)|

PSG : altercation Ibrahimovic-Nenê à l’entraînement !
Serein le PSG ? Ce que répète à longueur de temps Leonardo ne trouve pas de prolongement chez les joueurs. Du moins, l’épisode d’hier témoigne d’une certaine nervosité. Comme le raconte Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic et Nenê se sont chauffés durant la séance d’entraînement disputée à huis clos hier. La raison ? Un tacle de Nenê sur le buteur suédois, que ce dernier n’aurait vraiment pas apprécié. Ibra aurait répliqué en lui donnant un coup. Le ton est monté et leurs coéquipiers ont dû intervenir pour les calmer.

Voilà donc la première échauffourée de la carrière parisienne de Zlatan Ibrahimovic. Forcément, c’est tombé sur Nenê, celui qui a agité la gazette des transferts du côté des départs et qui a semblé souffrir de se voir voler la vedette au sein d’un club qu’il a longtemps porté à bout de bras. Bien sûr, il ne s’agit pas là de tirer des conclusions sur l’état d’esprit qui règne entre les joueurs puisque ce genre d’incident arrive régulièrement dans tous les clubs. À Marseille récemment, ce sont Ayew et Valbuena qui se sont heurtés.

Toutefois, il faut dire que le discours s’est quelque peu musclé du côté de Carlo Ancelotti, beaucoup plus sévère lors des séances d’entraînement. Plusieurs joueurs ont subi les remontrances du coach italien, dont les choix tactiques sont de plus en plus contestés après seulement trois journées de championnat. La petite rixe entre Ibrahimovic et Nenê trouvera-t-elle un prolongement ou sera-t-elle aussitôt oubliée ? On aura un premier élément de réponse dimanche soir face à Lille.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image