leral.net | S'informer en temps réel

PSG : ambiance tendue et serrage de vis...

Suite à la défaite face à Rennes (1-2), les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé de serrer la vis.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 09:27 | | 0 commentaire(s)|

PSG : ambiance tendue et serrage de vis...
« C’est incroyable. On n’a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n’est pas possible pour une équipe qui veut remporter le championnat. » Très remonté samedi soir après la défaite de son Paris Saint-Germain face à Rennes (1-2), Carlo Ancelotti n’avait plus vraiment de plaisanter avec les journalistes hier au moment où les Rouge-et-Bleu ont retrouvé le chemin de l’entraînement.

« Je ne vais pas vous parler longtemps, car je n’ai pas envie de m’énerver », relaie d’ailleurs le Parisien. Ambiance. Agacé par ses joueurs, l’Italien n’a visiblement pas digéré le fait d’avoir perdu alors que son équipe avait deux joueurs de plus sur le terrain ainsi qu’une attaque composée à la fin du match par Lavezzi, Hoarau, Gameiro et Nenê. « Ce n’est pas possible de rater autant d’occasions », a d’ailleurs lancé Ancelotti à ses attaquants.

Non concerné par ses reproches, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas le sourire pour autant. Personne ne sait si les récents résultats de ses coéquipiers l’ont agacé ou non, mais toujours est-il que Le Parisien révèle qu’au moment où un journaliste du Petit Journal de Canal+ a tenté de l’interviewer à la sortie du parking, le Suédois lui a alors lancé un regard noir suivi d’un « You don’t film my family ! (Tu ne filmes pas ma famille !) »

C’est dans cette ambiance tendue qu’Ancelotti devrait donc serrer la vis. RMC dévoile ainsi que le staff parisien devrait mettre en place plusieurs mesures pour rectifier le tir et surtout recadrer un effectif à qui de nombreux laisser-aller ont été accordés. Ainsi, les entraînements devraient être plus musclés, plus aucun écart quel qu’il soit ne sera toléré et des entretiens individuels devraient être programmés, dont certains menés par Nasser Al-Khelaïfi en personne ! Ça ne rigole plus au PSG.

Pour Ancelotti, le PSG n'est pas une équipe ! par Foot_Mercato






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image