leral.net | S'informer en temps réel

PSG : fin du feuilleton Nenê !

En discussions hier soir à Monaco avec le Besiktas et Galatasaray, Nenê a finalement décidé de rester au PSG, selon les dernières informations du Parisien.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:06 | | 1 commentaire(s)|

PSG : fin du feuilleton Nenê !
Le Besiktas aura tout tenté, en vain. Le club stambouliote était même parvenu à un accord sur les conditions salariales, mais voilà, selon Le Parisien, Nenê a pris sa décision. Il ne quittera pas le PSG aujourd’hui, dernier jour d’ouverture du mercato en Turquie. Galatasaray, de son côté, était proche d’un accord avec le PSG sur l’indemnité de transfert. Mais il s’est heurté au refus du Brésilien de 31 ans.

Voilà donc une décision qui devrait rassurer les supporters inquiets de voir le meilleur buteur du club et de la L1 la saison passée plier bagages. Le PSG, sans chercher exagérément à le retenir, ne souhaitait pas le céder dans les ultimes heures du marché, car il n’avait pas la possibilité de se retourner et de recruter un nouveau joueur offensif.

La donne sera peut-être différente lors du mercato hivernal. Lucas aura alors débarqué dans la capitale française et Nenê pourra commencer à négocier avec des clubs en raison de la fin de son contrat en juin 2013. Dès lors, un nouveau pressing des clubs turcs pour un départ dès janvier pourrait s’avérer cette fois-ci payant !

Aurélien Léger-Moëc



1.Posté par issa le 05/09/2012 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Néné doit rester au PSG, il a toujours sa place. C'est un Footballeur valeureux qui a du talent et c'est tant mieux pour nous supporters du Club.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image