leral.net | S'informer en temps réel

PSG : l’agent de Zlatan Ibrahimovic fait le point

Pour le quotidien suédois Expressen et la chaîne italienne Sport Mediaset, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, a fait le point sur la situation.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:24 | | 0 commentaire(s)|

PSG : l’agent de Zlatan Ibrahimovic fait le point
Avant que les négociations ne reprennent avec la direction du Paris SG, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a trouvé le temps de dire quelques mots au quotidien suédois Expressen, qui vient de les publier sur son site internet. « Il n’y a rien à confirmer maintenant. Je vous le dis, Zlatan peut aussi dire non », a-t-il lancé. Des propos qui rappellent ceux tenus au micro de la chaîne italienne Sport Mediaset. « Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d’un accord que l’Amérique l’est de la Chine. Aujourd’hui, je vois Leonardo mais je n’en ai pas envie », a-t-il confié.

Mais s’il se veut encore mesuré, le représentant a aussi expliqué quelques rouages qui rendent possible cette énorme opération. « Beaucoup de clubs ont des problèmes financiers en ce moment : Barcelone, Milan et beaucoup d’autres. C’est ça la réalité », a-t-il indiqué avant de répondre aux critiques qui indiquent que la star suédoise n’irait à Paris que pour augmenter son salaire. « C’est n’importe quoi de dire qu’il ne suit que l’argent, qu’il n’est intéressé que par ça. Ça ne marche pas comme ça », a-t-il déclaré avant de comparer Ibra à une œuvre d’art.

« C’est la loi du marché. Regardez les tableaux les plus chers comme La Joconde ou Le Cri. Certaines personnes les regardent de loin et ont l’air stupides, mais le PSG et Manchester City, eux, peuvent se permettre de regarder et de caresser le rêve d’avoir ces tableaux », a-t-il avoué avant de conclure. « Le PSG est capable de réaliser son rêve de recruter Zlatan ». On en est donc là. La voie est ouverte pour le PSG dans le dossier Ibrahimovic. Mais vu ses déclarations, Mino Raiola risque d’être extrêmement dur en affaires. On souhaite bon courage à Leonardo...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image