leral.net | S'informer en temps réel

PSG : la Turquie tente un forcing de dernière minute pour Nenê !

En dépit des déclarations du directeur sportif parisien, Leonardo au sujet de l'avenir de Nenê, la presse turque indique que le Brésilien aurait reçu une offre en provenance d'Istanbul.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2012 à 16:00 | | 0 commentaire(s)|

PSG : la Turquie tente un forcing de dernière minute pour Nenê !
« Nenê reste, on a toujours parlé très clairement avec lui, je pense qu’il l’a bien compris et que le club a bien compris sa position. C’est le club qui importe, on avance maintenant. On parle par rapport à sa prolongation, il n’était pas trop gourmand. Mais il y a Nenê, Luyindula, Camara, Hoarau ou Tiéné qui sont dans la dernière année de contrat. Je n’ai pas de problèmes avec Nenê. » Hier, au micro de RMC, Leonardo avait été clair au sujet de Nenê.

Mais il faut croire que les courtisans du milieu offensif brésilien n’ont que faire des propos du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le journal turc Star Gazete indique en effet sur son site internet que la formation de Besiktas aurait proposé au nº 10 francilien un contrat de deux saisons. Souvent annoncé en Turquie, l’ancien Monégasque créera-t-il la surprise en cette fin de mercato ?

Tout reste possible. Car s’il affichait un visage souriant au moment de pénétrer dans le Grand Stade lillois dimanche dernier, Nenê n’a pas oublié qu’il n’a toujours pas prolongé un contrat s’achevant en 2013 et qu’il pourrait bien faire les frais du nouveau schéma tactique de Carlo Ancelotti. Cette information reste cependant à prendre avec des pincettes étant donné que le challenge sportif de Besiktas est loin d’être équivalent à celui du PSG. À moins que le salaire qu’aurait offert le club stambouliote ait fait la différence.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image