leral.net | S'informer en temps réel

PSG : le cas Nenê agite toujours le mercato en Serie A...

Restera ? Restera pas ? L'avenir de Nenê au Paris SG pourrait encore être bouleversé d'ici la fin du mercato. Les cadors de Serie A se l'arrachent.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

PSG : le cas Nenê agite toujours le mercato en Serie A...
Il a beau être l’un des plus convaincants balle au pied en ce début de saison, Nenê (31 ans) ne sait pas encore s’il sera encore au Paris SG au 4 septembre, minuit. Aux dernières nouvelles, le Brésilien souhaitait se battre pour sa place au sein de l’effectif pléthorique du club de la capitale. Seulement, les rumeurs de clubs intéressés n’en finissent plus de pulluler dans les médias européens et notamment italiens.

Aujourd’hui encore, l’Auriverde est la star des publications transalpines. Tuttosport indique que le Milan AC est toujours intéressé par ses services. Les Rossoneri compteraient profiter des excellentes relations qu’ils entretiennent avec leurs homologues parisiens depuis les transferts de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic pour faciliter les négociations. Mais ils ne sont pas les seuls.

La Nazione croit en effet savoir que la Fiorentina est également intéressée par le n° 10 des Rouge-et-Bleu. Il fait partie de la liste d’éléments offensifs que la Viola, qui réalise jusqu’ici un très beau recrutement, surveille attentivement en cette fin de mercato à l’instar de Lisandro Lopez et Marco Borriello. Alors, Nenê cèdera-t-il aux sirènes italiennes lui qui a déjà dit non à l’Olympiakos par exemple ?

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image