leral.net | S'informer en temps réel

PSG : le jour d’Ibra... avant Kaka ?

Aujourd'hui, la signature de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain semble imminente. Mais le club de la capitale préparerait un autre gros coup.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juillet 2012 à 08:50 | | 1 commentaire(s)|

PSG : le jour d’Ibra... avant Kaka ?
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, l’a déclaré hier, aujourd’hui devrait être « un jour important » pour les Rouge-et-Bleu. En clair et sauf énorme retournement de situation, il y a de fortes chances pour que soit enfin officialisée l’arrivée du Suédois Zlatan Ibrahimovic. Un coup extraordinaire pour ce nouveau riche de la Ligue 1 qui entre dans une toute autre dimension. Et pour le plus grand bonheur de ses supporters, il n’est pas exclu qu’une autre recrue du même standing débarque du côté de la Porte d’Auteuil d’ici le 4 septembre, date de clôture du mercato.

Dans son édition du jour, L’Equipe annonce en effet que pour convaincre le Scandinave du Milan AC d’accepter d’évoluer en France, les dirigeants parisiens lui ont donc garanti la signature du Brésilien Thiago Silva, mais lui ont également assuré qu’ils allaient… tenter à nouveau leur chance dans le dossier Kaka ! L’international auriverde du Real Madrid est une cible de longue date du PSG, mais cette fois-ci, les vice-champions de France ont de bonnes raisons d’espérer une issue favorable.

D’une part, les recrutements d’Ibrahimovic et de Silva devraient être suffisamment marquants pour convaincre le Merengue que Paris a les armes de ses ambitions. Ensuite, peu sont les clubs intéressés capables de garantir au Ballon d’Or 2007 un salaire digne de son standing. Enfin, la volonté du Real Madrid d’engager le Croate Luka Modric démontre que José Mourinho compte blinder son entrejeu et Kaka verra sans doute son temps de jeu se réduire. Autant d’arguments qui laissent de bons espoirs d’autant que Modric, qui est lui aussi une cible du PSG ne serait pas chaud à l’idée de fouler les pelouses hexagonales...

Matthieu Margueritte



1.Posté par Yaya le 19/07/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que Kakà ira au PSG car il a pas de place de titulaire au Real Madrid car Mesut Ozil est un titulaire indiscutable et aussi car José Mourinho ne veut plus de lui, donc j'espère qu'il ira à Paris , comme ça il aura une place de titulaire indiscutable.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image