leral.net | S'informer en temps réel

PSG : le transfert de Lavezzi quasiment bouclé !

La Gazzetta dello Sport annonce aujourd'hui que le transfert de Lavezzi au PSG est en très bonne voie puisque le club de la capitale se serait mis d'accord avec Naples et avec l'Argentin.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Mai 2012 à 18:00 | | 0 commentaire(s)|

PSG : le transfert de Lavezzi quasiment bouclé !
Souvent raillé pour n’avoir pas réussi à conclure les dossiers Pato, Tévez et Becham, le PSG serait sur le point d’accueillir sa première recrue offensive de l’été ! C’est ce qu’affirme La Gazzetta dello Sport dans son édition du jour. Le candidat, vous le connaissez bien maintenant, c’est Ezequiel Lavezzi. L’Inter Milan aurait en effet rendu les armes en constatant que le PSG s’était mis d’accord avec le joueur et serait en passe de s’entendre avec Naples.

Les détails du transfert sont même évoqués dans le journal italien : 26 M€ plus des bonus pour le Napoli. Pour le joueur, un salaire de 4,5 M€ annuel est évoqué, avec plusieurs bénéfices comme des avantages sur les billets d’avion pour l’Argentine, une voiture de luxe et un appartement dans un quartier chic de la capitale. Pour résumer, il ne resterait plus que quelques détails infimes à régler et il ne faudrait alors plus qu’attendre l’ouverture du marché des transferts pour officialiser le transfert.

Avec cette arrivée, le PSG lancerait de la meilleure des manières son mercato estival, alors que l’objectif d’Ancelotti reste de pouvoir entamer la préparation de la nouvelle saison avec un groupe au complet. Après avoir tant peiné l’hiver dernier à s’offrir les services d’un attaquant, Paris est sur le point d’obtenir satisfaction à quelques jours avant le début officiel du mercato.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image