leral.net | S'informer en temps réel

PSG : nouvelle approche pour un milieu de la Juventus !

Alors que le jeune Marco Verratti est attendu lundi au PSG, le club de la capitale aurait tenté d'enrôler un nouveau milieu de terrain.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juillet 2012 à 08:40 | | 0 commentaire(s)|

PSG : nouvelle approche pour un milieu de la Juventus !
Si l’information selon laquelle le transfert de Marco Verratti au Paris Saint-Germain pourrait être officiel demain se confirme, le club de la capitale disposera d’un entrejeu plus que garni. Et pourtant, les Rouge-et-Bleu n’auraient toujours pas abandonné l’idée d’engager un, voire deux milieux de terrain. C’est en tout cas ce qu’a révélé le quotidien Il Corriere dello Sport. Dans son édition du jour, le journal italien annonce en effet que le PSG a tenté d’arracher un joueur de la Juventus.

Arturo Vidal, tel est donc le milieu que les dirigeants franciliens ont tenté de convaincre. Arrivé dans le Piémont l’été dernier en échange de 10,5 M€, le Chilien s’est rapidement imposé comme un titulaire chez les Bianconeri. Un statut qui a été fatal au PSG puisque la Juve a clairement fait savoir au vice-champion de France que Vidal n’était pas disponible malgré certaines informations faisant état d’une offre d’environ 25 M€. Après avoir approché Andrea Pirlo, le PSG essuie donc un nouveau revers à Turin.

En attendant de voir si ce dossier peut rebondir, comme ce fut le cas avec Thiago Silva, faut-il y voir là un signe annonçant la possible arrivée d’un nouveau milieu de terrain ? Alors que Carlo Ancelotti a clairement indiqué que des joueurs tels que Chantôme ou Nenê ne partiront pas, l’Italien cherche-t-il malgré tout à étoffer davantage son entrejeu ? Une fois le cas Ibrahimovic réglé, les dirigeants parisiens apporteront sans doute d’autres indices à ce sujet.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image