leral.net | S'informer en temps réel

PSG : pourquoi la signature de Lavezzi tarde à venir

Annoncée comme imminente, la signature d'Ezequiel Lavezzi au Paris Saint-Germain n'est toujours pas officielle.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 10:23 | | 0 commentaire(s)|

PSG : pourquoi la signature de Lavezzi tarde à venir
« Le PSG ? Je ne sais pas quand ils vous donneront l’annonce officielle, mais je peux maintenant dire que la signature est une formalité. » Interrogé récemment sur sa venue dans la capitale, Ezequiel Lavezzi ne laissait plus de place au doute. Reste donc à savoir quand l’annonce officielle du transfert sera faite. Et pour le moment, rien n’est fait si l’on en croit les médias italiens.

Alors que Naples réclamé 31 M€, le PSG est resté ferme sur une offre de 27,7 M€. Mais ce n’est pas tout. Alors qu’un accord entre les deux clubs devrait intervenir, ce sont les commissions perçus par les deux représentants du joueur (son agent et son avocat) qui freineraient l’avancée des négociations. Un hic qu’il ne faut pas négliger quand on sait que Palerme a toujours en travers de la gorge le gros chèque perçu par l’agent de Javier Pastore.

Invité à réagir sur ce dossier, l’avocat de l’Argentin, Eduardo Rossetto, s’est confié à goal.com. « L’opération est bien partie, mais rien n’est signé. Les négociations sont à un stade avancé, mais pas plus. C’est très compliqué, car Naples a pris la décision de repousser les négociations au début du mois de juillet. » Décidément, le mercato estival du PSG est loin d’être un long fleuve tranquille. Espérons pour les Rouge-et-Bleu qu’une mauvaise surprise ne les attend pas dans les jours à venir.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image