leral.net | S'informer en temps réel

PSG : retour de flamme pour Ashley Cole ?

Le Daily Mirror affirme que le PSG est prêt à bondir sur Ashley Cole, qui attend un signe des dirigeants de Chelsea pour une prolongation de contrat.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Août 2012 à 08:53 | | 0 commentaire(s)|

PSG : retour de flamme pour Ashley Cole ?
Le PSG a-t-il réellement bouclé son recrutement ? Leonardo a beau affirmer qu’aucun renfort supplémentaire ne débarquera dans la capitale cet été, beaucoup de journalistes assurent que Paris réalisera encore quelques coups sur le marché des transferts. Cela se confirme d’ailleurs en Angleterre, où le PSG fait recette sur de nombreux dossiers. Annoncé comme toujours en course pour Modric, voilà qu’il est à nouveau cité comme prétendant sérieux pour Ashley Cole.

Le latéral gauche de 31 ans réfléchit actuellement à son avenir. Il s’impatiente face à l’apathie des dirigeants de Chelsea, qui ne lui ont toujours pas proposé de nouveau contrat. L’actuel s’achève en juin 2013. Les Blues assurent qu’une proposition sera faite à l’international anglais avant la fin du mois d’août, mais à force de patienter, ils prennent le risque de voir le joueur entamer des discussions ailleurs.

Le Daily Mirror assure ainsi que le PSG est en embuscade, prêt à formuler une offre d’ici la fin du mois d’août pour tester la détermination de Chelsea dans ce dossier. Évidemment, Ashley Cole peut se servir d’un vague intérêt parisien pour négocier au plus vite un dernier bon contrat au sein du club londonien. La vérité ne devrait plus tarder à apparaître au grand jour.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image