leral.net | S'informer en temps réel

PSG : une offre à venir pour Sissoko ?

Pilier de la base défensive du Paris Saint-Germain, Momo Sissoko est revenu à son meilleur niveau. Ce qui a éveillé l'intérêt d'un club ambitieux.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 15:30 | | 0 commentaire(s)|

PSG : une offre à venir pour Sissoko ?
La volonté du Paris Saint-Germain de recruter une pléiade de stars étrangères remet en question l’avenir de certains joueurs occupant une place d’extracommunautaire au sein de l’effectif francilien. Hier, la résiliation de contrat du Brésilien Marcos Ceara en a été la parfaite illustration, à l’heure où son compatriote du Milan AC, Thiago Silva, est annoncé tout proche de la capitale. Reste maintenant à savoir si l’ex-latéral rouge-et-bleu sera le seul à plier bagage.

La presse turque annonce en tout cas que Galatasaray aimerait profiter du dégraissage qui se prépare du côté de la Porte d’Auteuil pour réaliser quelques bons coups. Les médias stambouliotes affirment en effet que le champion du Super Lïg serait sur le point d’offrir un chèque de 5 M€ au PSG pour le Malien Momo Sissoko ainsi qu’un contrat de quatre ans à l’ex-Bianconero. Mais une telle proposition a-t-elle réellement des chances d’aboutir ?

Si les ambitions des Sang-et-Or d’Istanbul sont connues sur le marché (Gameiro, Sako, Bastos, Altintop, Sahin), le vainqueur de la coupe UEFA en 2000 peine toutefois à s’aligner sur les prix du marché. En effet, Sissoko a été recruté l’été dernier contre 7 M€ et il parait peu probable que le PSG accepte de s’en séparer contre une somme inférieure alors que le Malien est revenu à un haut niveau et fait partie des titulaires indiscutables de Carlo Ancelotti. Sans parler du fait que Sissoko n’est pas vraiment un joueur que le club de la capitale souhaite laisser partir.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image