leral.net | S'informer en temps réel

PSG : une piste offensive italienne toujours d’actualité ?

Annoncé dans le viseur parisien, Fabio Borini reste une cible pour Carlo Ancelotti. Sera-t-il la recrue offensive inattendue du mercato ?


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Juin 2012 à 11:24 | | 0 commentaire(s)|

PSG : une piste offensive italienne toujours d’actualité ?
Faute de pouvoir attirer les plus grandes stars du football international, le Paris Saint-Germain va-t-il finalement se rabattre sur les grands espoirs de la scène européenne ? Cette hypothèse n’est pas à exclure après le camouflet subi dans le dossier Thiago Silva. Désireux d’engager une pointure pour son attaque, le PSG pourrait donc cibler des joueurs plus accessibles. Et visiblement Fabio Borini en fait partie.

Déjà cité dans le viseur parisien, l’attaquant italien serait toujours suivi attentivement par Carlo Ancelotti selon Tuttosport. Auteur de 9 buts en 24 matches de Serie A, l’attaquant de l’AS Rome pourrait même faire l’objet d’une offre francilienne incessamment sous peu, mais aucune précision d’ordre financier n’a été précisée. Titulaire chez les Giallorossi, le buteur âgé de 21 ans voudra-t-il pour autant lâcher le club de la Louve un an seulement après l’avoir rejoint ?

Récemment contacté par nos soins, son agent avait calmé le jeu, mais n’avait pas vraiment fermé la porte aux Rouge-et-Bleu. « Je ne suis au courant de rien. Fabio est avec la sélection. Il pense à l’Euro. C’est une vitrine pour lui et cette compétition peut lui permettre de progresser. En ce moment, il ne pense qu’à ça. Nous ne prendrons aucune décision avant la fin de l’Euro. Le Paris SG est l’un des plus grands clubs d’Europe. Je connais Ancelotti et je sais qu’il apprécie Fabio qu’il a eu très jeune à Chelsea. »

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image