leral.net | S'informer en temps réel

PSG : une tentative de la dernière chance avec Falcao ?

Recruter un buteur de renom devient une mission difficile pour le Paris Saint-Germain. Mais alors que nous faisions le point hier sur les pistes non concluantes du club de la capitale, ce dernier semble condamné à effectuer des tentatives désespérées.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Juin 2012 à 12:41 | | 1 commentaire(s)|

PSG : une tentative de la dernière chance avec Falcao ?
Et si Ezequiel Lavezzi était l’unique recrue offensive de renom du mercato estival du Paris Saint-Germain ? Cette hypothèse semble se vérifier au fil des semaines, tant les Rouge-et-Bleu multiplient les échecs, même si on ne peut pas leur reprocher d’être actifs. Car si l’on en croit le 10 Sport, le vice-champion de France espère toujours créer la surprise.

Le journal indique en effet que des contacts auraient à nouveau été pris avec l’Atlético Madrid en vue d’un transfert de Falcao. Une rumeur à prendre avec des pincettes, d’autant que les dirigeants madrilènes ne seraient pas spécialement chauds à l’idée de se séparer de leur Colombien auteur de 24 buts en 34 matches de Liga la saison passée.

Si l’attaquant sud-américain est donc encore très loin de la Porte d’Auteuil, cette information, si elle se vérifie, montre bien que le PSG tente par tous les moyens de trouver un club sensible à ses pétrodollars. Mais visiblement, ces tentatives désespérées (après celle pour Hulk) sont loin de faire mouche.

Matthieu Margueritte



1.Posté par Matt974 le 23/06/2012 13:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça vous arrive soivent de pondre des torchons pareils ? Non mais serieusement vous savez depuis combien de temps le mercato est ouvert et qu'il durera 2 mois et demi ... De plus renseignez vous Falcao est à Vendre car Madrid est surendeté

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image