Leral.net | S'informer en temps réel

Paco Jackson brigue la mairie de la Médina

Rédigé le Lundi 3 Décembre 2012 à 12:49 | Lu 2693 fois

LERAL.NET Paco Jackson Thiam, le très "looké people", l'indécrottable épicurien, l'ami des stars et des gens qui comptent, a décidé de briguer la mairie de la Médina et d'en découdre avec tous ceux qui seront tentés d'avoir les mêmes ambitions que lui. Mais qu'est-ce qui a diable amené Paco à vouloir administrer les populations de la Médina?


Paco Jackson brigue la mairie de la Médina
L'intéressé l'explique par son désir d'offrir aux habitants du quartier ou il est né, des conditions de vie plus acceptables. L'enfant de la Médina est meurtri par la misère, le chômage, l'insécurité qui gangrènent de manière irréversible, ce quartier de Dakar qui, il y a une décennie, symbolisait la joie de vivre en communauté, la convivialité, l'entraide la solidarité et le partage.

Maintenant, la Médina n'est plus que l'ombre d'elle-même. Beaucoup d'habitants ont levé l'ancre et déménagé vers d'autres cieux beaucoup plus cléments.

Convaincu qu'il peut être l'homme providentiel capable de changer et de faire bouger les choses, le pote à Dioufy et Cheikh Amar est prêt à plonger dans le marigot de la politique, selon Icône lu par Leral Cependant il compte bénéficier de l'appui de certains de ses amis qui sont des icônes du mécénat et d'autres personnalités qui peuvent former une coalition avec lui pour gagner la bataille de la Médina.