leral.net | S'informer en temps réel

Pakala / Abdou Diouf, Gouye Gui / Amanekh et Siteu / Frazier : Cocktail explosif ce dimanche soir

Le promoteur Pape Abdou Fall prépare un cocktail explosif ce dimanche 29 mai au stade Demba Diop avec 3 chocs de taille. La grande affiche Pakala de Mbour et Abdou Diouf du Walo, sans oublier le combat spécial opposant Gouye-Gui de l'école Mor Fadam à Amanekh Seck de l'écurie Lébougui. Le duel Siteu (Lansar) / Frazier (Force One) sera aussi une autre attraction de taille.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Mai 2011 à 03:22 | | 0 commentaire(s)|

Pakala / Abdou Diouf, Gouye Gui / Amanekh et Siteu / Frazier : Cocktail explosif ce dimanche soir
Pakala / Abdou Diouf : rachat et confirmation au menu

Pakala de Mbour et Abdou Diouf du Walo vont vers un combat explosif ce dimanche. Tous deux poids lourds, ils ont fait des parcours différents dans l'arène et s'accrochent ce samedi. L'un pour se racheter et l'autre pour confirmer. En effet, Abdou Diouf a intérêt à se racheter. Après un Claf où il n'a pas fait bonne figure, se faisant éjecter par Khadim 2 de Thiaroye sur mer en 2008, le Géant du Walo avait encore disputé un combat contre Tapha Tine, un autre Géant (Baol Mbollo) le 24 mai 2009. Mais le coéquipier de Lac 2 avait été balayé par le Géant du Baol. Il traîne donc cette défaite qu'il devra enterrer avec une victoire éclatante sur Pakala de Mbour qui n'a encore concédé la moindre défaite depuis le début de sa carrière. Plusieurs fois champion d'Afrique en lutte simple, détenteur du drapeau Chef de l'Etat en Open en 2009, Pakala de Mbour est sur une bonne dynamique. Son dernier combat remporté par un cinglant KO sur Boy Nar de Fass en décembre 2010 en dit long sur ses aspirations à confirmer et à continuer sa montée vers les sommets. Le combat sera donc explosif ce dimanche soir entre ces champions qui veulent tous prouver.

Gouye-Gui / Amanekh : Attention au Simpi

Le combat spécial sera aussi âprement disputé entre Gouye-Gui de l'école Mor Fadam et Amanekh Seck de l'écurie Lébougui. Ici, il y a un règlement de comptes qui ne dit pas son nom. Gouye-Gui a été traité de débutant par Amanekh Seck lors de leur signature de contrat. Et le Roi du Simpi a décidé de lui prouver le contraire le jour du combat. Déjà le 24 avril lors de la première rencontre pour la signature de contrat, ils s'étaient tous déversés du sable dessus, signe de leur détermination. Mais la pression sera du côté de Gouye-Gui qui a perdu son dernier combat face à Zoss (écurie Zoss) le 13 février dernier alors que tout le monde le donnait pour favori. Pendant ce temps, Amanekh Seck prenait le dessus sur Boy Niang 2 à qui il a infligé la 1ère défaite le 27 février, jour du combat Bathie Séras / Rock Mbalakh. Ici aussi, la gagne demeure le maître-mot.

Siteu / Frazier : choc de jeunes loups

Le 3ème combat qui fera aussi plaisir aux amateurs, est le choc entre Siteu (Lansar) et Frazier de l'écurie Force One. Deux jeunes loups aux dents longues. Frazier qui sort d'une saison blanche aura gros à faire face à Siteu de Lansar, un lutteur qui fait bouger la foule du côté des parcelles et qui a déjà signé deux victoires cette année.

par Serigne Ibrahima DIEDHIOU
source Senesport.info






Hebergeur d'image