leral.net | S'informer en temps réel

Papa Abdou Fall rassure sur l’absence de Gaston Mbengue,Luc Nicolaï et Serigne Modou Niang « L’Association est représentative de tous les promoteurs »

Le collectif qui avait mis en place pour plafonner les cachets à 75 millions de nos francs par les promoteurs avait fait long feu. Aziz Ndiaye s’en était écarté, préférant monter des affiches qui se chiffraient à 200 millions de nos francs. Et des craintes se font jour à savoir si cette nouvelle Association regroupant les promoteurs ne risque-t-elle pas de connaître le même sort que ce dit collectif?


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Août 2015 à 03:23 | | 0 commentaire(s)|

Papa Abdou Fall rassure sur l’absence de Gaston Mbengue,Luc Nicolaï et Serigne Modou Niang « L’Association est représentative de tous les promoteurs »
Président de cette nouvelle Association, Papa Abdou Fall de rassurer sur l’engagement des promoteurs à être membre de cette structure. « On a forcé personne à venir y prendre part. Les promoteurs ont senti le besoin de se regrouper en Association », a soutenu le président. ”L’Association est représentative de tous les promoteurs.
Mais sa constitution s’est faite à l’absence de Gaston Mbengue, de Luc Nicolaï et Serigne Modou Niang qui pourtant ont été désignés Président d’honneur dite Association”. précise-t-il. Sur l’absence de Gaston Mbengue, Papa Abdou Fall de rassurer que ce dernier n’a pu faire le déplacement parce qu’indisponible.
« La salle où nous tenons notre rencontre a été louée par Gaston Mbengue sur fond propre. Alioune Gueye le représente à la rencontre. », a soutenu le président de l’Association. Une fois venu à Dakar,Luc Nicolaï avait promis de prendre contact avec le président de l’Association. Mais Papa Abdou Fall dit que le promoteur de Mbour est resté sans nouvelle. En ce qui concerne Serigne Modou Niang, Papa Abdou Fall dit ignorer les raisons de son absence. A cause d’un show que Youssou Ndour anime à Saint-Louis, Gfm n’a pu prendre part à la rencontre mais a rassuré quant à sa participation à l’Association, si l’on en croit Papa Abdou Fall.
Par Assane SY ACTUSEN.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image