leral.net | S'informer en temps réel

Papa Sow, Tapha Tine ou Yekini jr : Sa Thiès entre trois dangereux devanciers

Après sa victoire sur Siteu le 30 juillet 2016, Sa Thiès doit faire face à trois adversaires possibles : Tapha Tine, Papa Sow et Yékini Jr.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Août 2016 à 12:15 | | 0 commentaire(s)|

On ne sait pas s’il veut les affronter. Mais Tapha Tine (Baol Mbollo), Yékini Jr (Door Dooraat) et Papa Sow (Fass) sont les trois potentiels adversaires de Sa Thiès. Chacun de ces athlètes l’a devancé dans l’arène. Mais ses performances sportives lui permettent de les croiser. Tapha Tine a mordu la poussière devant Balla Gaye 2. Il veut se venger. Mais selon toute vraisemblance, il n’est pas encore dans les plans du Lion de Guédiawaye.

Il peut passer par son frère pour ensuite aller à son assaut. D’ailleurs, dans un récent entretien qu’il a accordé à Sunu Lamb, Tapha Tine n’a pas exclu Sa Thiès de ses adversaires possibles. Yékini Jr aussi veut croiser le fer avec Sa Thiès et Ama Baldé. Un combat contre le Zorro de Door Dooraat peut aussi faire émettre des étincelles.

Ils sont courageux, techniques et ont relativement le même gabarit. Leur affrontement peut polariser toutes les attentions. L’arène va s’en emballer à tous points de vue. Papa Sow est le troisième adversaire potentiel du fils de Double Less. D’aucuns pensent que c’est le combat le plus plausible si Ama Baldé le refuse. Avant que Sa Thiès ne prenne Siteu, ce combat était également sur toutes les lèvres. Il est remis au goût du jour après la belle victoire de l’enfant de Malifara sur le Phénomène de Lansar.

wiwsport

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image