leral.net | S'informer en temps réel

Papa Sow de l’écurie Fass : « Mes potentiels adversaires sont dans le tournoi TNT »

Papa Sow de l'écurie Fass, qui est en plein hivernal, espère avoir un combat cette saison pour effacer la défaite qu'il a concédé contre Lac 2 la saison dernière. Le Puma de Fass a affirmé dans un entretien accordé à nos confrères du quotidien Sunu Lamb que ses potentiels adversaires sont dans le tournoi Tnt.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:52 | | 0 commentaire(s)|

Papa Sow de l’écurie Fass : « Mes potentiels adversaires sont dans le tournoi TNT »
« Un lutteur veut toujours combattre. J’ai vraiment envie de revenir dans l’arène pour effacer ma contre-performance contre Lac 2 et me racheter auprès de mes supporters. C’est mon objectif », a confié le lutteur de Fass, Papa Sow, lors d’un entretien accordé au journal Sunu Lamb tout en indiquant qu’il ne sera plus à l’abri, car il sera la cible de tous les jeunes espoirs de la lutte pour la saison de lutte 2015-2016. Mais, affirme-t-il, que ses potentiels adversaires sont ceux qui participent au tournoi Tnt. « Je ne peux plus refuser d’être la cible des jeunes espoirs. C’est impossible car j’ai perdu un combat. Seulement, je reste convaincu que mes potentiels adversaires sont dans le tournoi Tnt. Je dois attendre probablement d’ici le mois de janvier pour prétendre à un combat », confie-t-il.

Par ailleurs, la dernière défaite de Papa Sow subit contre Lac 2 lui laisse toujours un gout amer. « Ce qui s’est passé dans ce combat, n’est pas facile à gommer. J’avais l’occasion de réaliser un grand coup dans ma carrière. Une victoire face à Lac 2 aurait le cours de mon destin de lutteur. J’allais devenir un grand champion. Si j’avais battu Lac 2, les amateurs m’auraient cité dans le top 5 des meilleurs lutteurs », regrette-t-il.






Hebergeur d'image