leral.net | S'informer en temps réel

Papa Sow est toujours rongé par le décès de son frère tué à la veille de son combat contre Baye Mandione

C’est une tragédie que les Fassois n’oublieront jamais. Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Observateur, le lutteur a évoqué un des moments les plus douloureux et tristes de sa vie.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Juillet 2013 à 11:53 | | 2 commentaire(s)|

Papa Sow est toujours rongé par le décès de son frère tué à la veille de son combat contre Baye Mandione
« Ce n’est pas facile de perdre un ami, un proche d’autant plus que mon petit frère a laissé une petite famille. Ce qui me met mal à l’aise, c'est le fait que le criminel n’a fait qu’un an de prison bien vrai qu’il n’a que 17 ans mais il a tué un homme et c’est un crime. Je trouve que la justice n’a pas bien fait son travail parce que cela encourage les malfaiteurs à commettre plus d’erreurs », a dit Papa Sow. Et le lutteur de revenir sur les faits : « Ils se sont querellés une fois au terrain de basket, le gars avait sorti un couteau les autres sont venus pour les séparer et prendre le couteau, après la fin du match, il a devancé mon frère et l’a attendu dans l’angle pour avoir l’occasion de lui donner un coup ».



1.Posté par Sud le 20/07/2013 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est malheureux votre juste là parfois les gens se posent des questions ! Pour un crime commis les meurtrier ne fait qu'un an de prison. cependant que cheikh yirim seck est accusé de viol sur une fille majeure est écope 3 ans de prison plus une amande de 3000000 ou 5000000 de francs.
Doyna waar!

2.Posté par 45896254 le 20/07/2013 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste yon rék la déf rayouko medecin you niawoul nio kay rray en plus frére bi dafa laka léwone té bari histoire degue yalla moka beugue

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site