leral.net | S'informer en temps réel

Papa Sow exige 50 millions contre Ama Baldé : Aziz Ndiaye va-t-il accéder à la demande du Puma ?

Le lutteur de Fass, Papa Sow, persiste à exiger un cachet de 50 millions de FCfa pour affronter Ama Baldé. Face à cette situation, l'on peut se demander si le promoteur va répondre favorablement à cette exigence de Papa Sow.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Mars 2016 à 14:00 | | 0 commentaire(s)|

Papa Sow exige 50 millions contre Ama Baldé : Aziz Ndiaye va-t-il accéder à la demande du Puma ?
On en sait un peu plus sur les raisons qui bloquent le combat Papa Sow de Fass contre Ama Baldé de l'écurie Falaye Baldé. L’écurie Fass n’est pas d’accord sur le cachet proposé par le promoteur pour affronter le successeur légitime de feu Falaye Baldé. Les hommes du président Abass Ndoye veulent cinquante millions au lieu des trente-cinq millions proposés par l’homme d’affaires Aziz Ndiaye. Papa Sow est ferme dans cette logique. Il espère toucher un cachet supérieur à celui qu’il avait reçu lors de son dernier combat, le 12 avril 2015.

Cependant, selon une source proche d’Aziz Productions, une offre de plus de trente-cinq millions aurait été formulée pour persuader Papa Sow de prendre l’avance d’Ama Baldé. D’ailleurs, c’est ce montant qu’il avait perçu devant Lac 2. Toujours est-il que Fass refuse d’abdiquer.

Donc, la balle est dans le camp du patron d’Aziz Production. Il va falloir se montrer plus persuasif du point de vue financier pour monter ce combat de rêve entre Fass et Pikine. Disposant d’une expérience en matière de négociations, le frère de Baye Ndiaye a les armes idoines pour décanter la situation à tout moment. Un consensus pourrait vite être trouvé avec l’écurie Fass au risque de perdre complètement ce combat.

Source : Sunulamb






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image