leral.net | S'informer en temps réel

Papa Sow faisant allusion à Lac de Guiers 2 : « Dématoul ! Il ne brille plus et il doit faire une pause et trouver des réponses à ça »

La dernière sortie du puncheur du Walo, dans les colonnes du journal La tribune, samedi dernier, n’est pas du gout du Puma de Fass qui a tenu à apporter sa réplique à l’attaque de Lac de Guiers 2. Papa Sow n’a pas mâché ses mots pour cogner sur Lac 2.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Avril 2013 à 18:00 | | 0 commentaire(s)|

Papa Sow faisant allusion à Lac de Guiers 2 : « Dématoul ! Il ne brille plus et il doit faire une pause et trouver des réponses à ça »
« Je ne vais pas lutter avec Papa Sow. Je ne suis pas son égal, je ne boxe pas dans la même catégorie que lui ». Ce sont ces mots qui ont fait sortir le dernier tombeur de Baye Mandione de ses gonds. « Quant à Lac 2, quand il dit que je ne suis pas son égal, il doit oser venir le prouver dans l’enceinte. Je n’ai aucun intérêt à lutter avec Lac de Guiers 2 car je n’ai plus rien à prouver dans la lutte. Je suis plus populaire que lui, il doit savoir qu’il n’attire plus personne. Certes, il avait accédé à un certain niveau mais qu’il accepte aussi qu’il a perdu de son aura. Alors que moi pendant ce temps, j’ai travaillé pour arriver à son niveau ou même je l’ai devancé », répond le Puma de Fass. « Dématoul ! Il ne brille plus et il doit faire une pause et trouver des réponses à ça », a conseillé Papa Sow.






Hebergeur d'image