leral.net | S'informer en temps réel

Papa Sow quitte l'écurie de Fass

D'après les proches du lutteur, Papa Sow ne fait plus partie de l'écurie Fass. Le Puma se serait rangé du côté de Modou Lo contre Gris Bordeaux.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Août 2016 à 09:32 | | 1 commentaire(s)|

Papa Sow quitte l'écurie de Fass

‘’Je ne pense pas à quitter Fass. C'est là-bas que j'ai fait mes classes et c'est là-bas que je compte arrêter ma carrière.’’ Papa Sow doit désormais revoir ces propos tenus dans un entretien avec nos confrères de Sunu Lamb. Depuis hier, le fils des Parcelles Assainies, qui n’était pas prêt à dire au revoir à l'écurie qui l'avait accueilli, n'est plus sociétaire de Fass. L’information a été confirmée par un sociétaire de l'écurie dakaroise qui a préféré parler sous le couvert de l'anonymat. 

‘’Ça n'allait plus entre les dirigeants et lui depuis son duel avec Lac 2. Il avait dit qu'il s'était senti délaissé et abandonné dans la préparation du combat, au moment où Gris est choyé par Abass Ndoye qui lui avait fait prendre les airs pour se préparer aux USA’’, explique le lutteur. Mais la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase est plus ‘’le fait que Papa Sow ait décidé d'être neutre pour le combat du 3e Tigre face à Modou Lo’’. ‘’La neutralité n'était pas réelle parce que de sources sûres, il s'entraînait tous les soirs avec Modou Lo pour l'aider dans les contacts. Les dirigeants de Fass sont au courant de tout cela de même que Gris Bordeaux. Je ne suis pas surpris, je savais que dans les jours à venir, il allait quitter’’, poursuit notre interlocuteur. 

Le départ du Puma de Fass était donc attendu par les observateurs et proches du lutteur. Après la récente défaite de Gris Bordeaux face à Modou Lo, des remous à l'écurie Fass étaient attendus, car sa neutralité n'a pas laissé indifférents le 3e Tigre de Fass, de même que son entourage qui a montré son mécontentement. Des tensions se sont fait sentir et Papa Sow a décidé de ne pas se rendre au stade. Mieux, il s’est fait rare lors des entraînements de Gris Bordeaux. Une situation qui a heurté ses relations avec le 3e Tigre. Et le revers de Gris de dimanche dernier a fait consommer le divorce. Nos tentatives d’entrer en contact avec Papa Sow ont été vaines. 


Enquête Plus






Hebergeur d'image