leral.net | S'informer en temps réel

Papa Sow tire sur Bombardier et Lac 2

Après la sortie du camp de Bombardier révélant qu’il ne ciblait pas Papa Sow comme potentiel adversaire, la cinglante réplique du Puma de Fass ne s’est pas fait attendre. Dans un entretien accordé à nos confrères de Tout le sport, le tombeur de Baye Mandione, dit qu’au contraire c’est à lui de refuser un combat contre le tombeur de Baboye et Lac 2.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Juillet 2013 à 09:09 | | 0 commentaire(s)|

Papa Sow tire sur Bombardier et Lac 2
S’adressant à Bombardier, il martèle : « C’est moi qui ne devais pas les regarder car avant son dernier combat face à Baboye, il était en difficulté pour trouver un adversaire ». « Il avait contacté Aziz Ndiaye afin que le vainqueur de mon combat face à Baye Mandione lui soit proposé. Maintenant, avec certains rebondissements, il se voit plus beau que moi. Mais il faut qu’il sache qu’il n’est pas plus coté que moi. C’est plutôt le contraire », a-t-il dit acerbe. Il dit beaucoup le respecter mais estime tout de même qu'il est nul à la lutte tout comme Lac de Guiers 2 d'ailleurs. « Quand le président de la République de tous les lutteurs me réclame pour un combat, c’est pour le prestige », a-t-il indiqué.

Sur le vœu exprimé par le roi des arènes d'en découdre avec lui, il déclare : « C’est pour que les amateurs soient ravis d’un affrontement de haute volée. Lac de Guiers 2 et les autres doivent arrêter donc de dire que Papa Sow n’a rien prouvé. S’ils n’osent pas m’affronter c’est qu’ils ont peur de moi. Car, il faut le dire, Papa Sow est un excellent lutteur qui peut les humilier. J’ajoute que si Baye Mandione m’avait battu, ils auraient tous accouru pour le défier », s'est-il persiflé à l'endroit des lutteurs qui le minimisent.






Hebergeur d'image