leral.net | S'informer en temps réel

Pape Cheikh utilisait du Karité pour "violer" 3 garçons

Pape Cheikh aura beaucoup nié les faits qui lui sont reprochés mais tout est contre lui. A 39 ans, ce pêcheur est accusé de pédophilie et d’acte contre-nature par 3 garçons. Il a été inculpé et déféré au parquet de Thiès, selon Walf Grand Place repris par Leral.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 11:22 | | 0 commentaire(s)|

Pape Cheikh utilisait du Karité pour "violer" 3 garçons
Entendu tour à tour, les enfants sont unanimes : « Pape Cheikh Sarr nous a violés à plusieurs reprises chacun pendant les 8 jours qu’il nous a hébergés dans cette maison abandonnée et sous la menace d’un couteau ». Selon M. S, leur bourreau les a trouvés au quai de pêche le jour de leur fuite. Ce jour-là, racontent-ils, il les a offerts de l’eau à boire et recommandé de laver leurs pieds qui étaient très sales. M. S a raconté que « le jour de la visite du chef de quartier, il les a fait passer par la fenêtre pour leur permettre de s’enfuir. Et, à chaque fois qu’ils ont tenté de s’échapper, il les rattrapés et menacés de les tuer ».

D’après D. S « Papa Cheikh les a tous violé tour à tour en leur faisant très mal plusieurs fois durant leur séjour dans la maison abandonnée ». Cependant, précisent-ils, il leur offrait chaque jours 200 à 300 francs pour leur permettre d’acheter de quoi manger. D. S explique sa fugue par le fait que sa mère est séparées de son père et que ses oncles paternels lui mènent une vie difficile. Pour M.T « Papa Cheikh leur enduisait du beurre de Karité avant de passer à l’acte ». « Nous étions ses femmes », a-t-il confié aux limiers.

Mais, Les 3 certificats médicales délivrés par l’hôpital de Mbour sont formels : « il n’y pas eu de pénétration anale constatée sur les 3 garçons. Interrogé à son tour, le prévenu raconte qu’il y a 15 jours, il a remarqué des enfants à la plage. Le lendemain, il s’est rendu compte qu’il ont passé la nuit à la belle étoile. C’est ainsi qu’il les a hébergés pour une seule nuit et non 8 comme le prétendent les enfants. Il nie tous les faits qu’on lui reproche et parle de « cabala organisée par la dame Fatou Diop qui a fabriqué de toutes pièces cette histoire de pédophilie ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image