leral.net | S'informer en temps réel

Pape Demba Camara déjà comparé à Bernard Lama

Papa Demba Camara, le jeune gardien sénégalais du FC Sochaux continue de recevoir les hommages pour sa prestation à ce point convaincante contre Brest, samedi dernier, que certains de ses partenaires dont le défenseur Damien Perquis le comparent déjà à Bernard Lama, l’ancien gardien de l’équipe nationale de France dans les années 90.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Avril 2012 à 20:07 | | 0 commentaire(s)|

Pape Demba Camara déjà comparé à Bernard Lama
Entré en jeu dès le début de la rencontre de son équipe contre Brest à Bonal (2-1), le jeune gardien sénégalais de 19 ans a répondu présent et a gardé sa cage inviolée, rapporte le site spécialisé footafrica365.

L’ancien pensionnaire du centre Etoile Lusitana a réalisé une prestation qui n’étonne pas l’international polonais, même si ce dernier, actuellement en soins après avoir été opéré en mars du coude gauche, avoue qu’il a encore beaucoup de progrès à faire. S’il le trouve ‘’vraiment impressionnant’’, le défenseur sochalien rappelle qu’il est ‘’est très jeune, donc il fait encore des erreurs.

‘’Son jeu au pied est perfectible, par exemple. Il faut qu’il travaille encore. Sa jeunesse est son seul vrai défaut, car il a encore des manques à certains niveaux. Mais je pense qu’il peut devenir un très bon gardien’’, pronostique le défenseur au sujet de son partenaire.

Camara, titularisé contre la Tunisie (1-0) lors du match de qualification au Championnat d’Afrique des nations des moins de 23 ans, a été la doublure d’Ousmane Mané lors de cette compétition qui s’est déroulée en décembre dernier au Maroc.

Le Sochalien devrait être rappelé pour le match de qualification aux Jeux olympiques 2012 devant opposer le Sénégal à Oman le 23 avril prochain dans la banlieue de Londres.

SOURCE:APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image