leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop : «J'ai acquis ma fortune au moment où ceux qui sont actuellement au pouvoir n’avaient rien»

Pape Diop se veut très clair. Invité de l’émission « Faram Facce », le patron de Bokk Guis Guis s’est prononcé sur la traque des biens mal acquis. Interpellé sur sa fortune qui suscite moult interrogations, l’ex-Président du Sénat dit n’avoir aucun compte à rendre.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Mai 2015 à 12:52 | | 4 commentaire(s)|

Pape Diop : «J'ai acquis ma fortune au moment où ceux qui sont actuellement au pouvoir n’avaient rien»
A en croire l'ancien maire de Dakar, il jamais été dans le viseur du pouvoir dans le cadre de la traque des biens mal acquis déclenchée contre les barons du défunt régime libéral. «Je n’ai jamais été poursuivi dans cette affaire de la traque des biens mal acquis. Je n’ai jamais transigé non plus, je le jure sur le saint Coran», insiste t-il.

Catégorique sur la question, Pape Diop rappelle à l’intention de ceux qui doutent de l’origine de sa richesse qu’il roulait sur l’or au moment où les actuels tenants n’avaient rien. «Quand j’étais riche, tous ces gens qui sont actuellement au pouvoir n’avaient rien du tout. Ce n’est pas aujourd’hui que je suis devenu riche. Ma fortune, je l’ai acquise au moment où ceux qui sont actuellement au pouvoir n’avaient rien», dit-il d'un ton ferme.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image