leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop: « L’implosion de Benno Bokk Yakkar est inévitable »


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Février 2013 à 09:30 | | 1 commentaire(s)|

Pape Diop: « L’implosion de Benno Bokk Yakkar est inévitable »
Le leader de la Convergence Bokk Gis Gis, Pape Diop en tournée pour implanter son parti, a profité de l’occasion pour commenter l’actualité de la démission d’El Hadj Malick Gackou. Pour Pape Diop, l’implosion de BBY est imminente. « Une coalition au gouvernement doit reposer sur un programme. Mais en l’absence de programme, cette coalition n’a pas une durée de vie très longue. C’est ce à quoi nous assistons avec la démission du ministre du Commerce. Des partis comme Afp, Rewmi et le Ps qui ont raté les dernières élections locales et législatives n’iront pas cette fois ci en coalition au risque de disparaitre de l’échiquier politique au Sénégal», soutient Pape Diop.



1.Posté par schwarzeraal le 15/02/2013 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pithe boulakke thi tate morome layewoute.Mr diop vous savez tres bien ce qu´ést une coalition mais comme toujours au temps du pds une majorité de senegalais sont des moutons pour brouter votre herbe.la coalition n´est pas un parti unique ,nous avons quatre partis qui ont reuni leurs voix pour battre le regime voyou du pds.pourquoi doivent ils aller en coalition aux elections locales qui permettreront de jauger les forces de tous les partis politiques et de recouper le gateau. la demission d´un ministre de commerce n´est pas un scandale politique.l´afp a vite reagi pour trouver son successeur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site