leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diouf: « Si Youssou Ndour m’en donne le feu vert, j’irai à Bercy »


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Mars 2015 à 11:44 | | 10 commentaire(s)|

Pape Diouf: « Si Youssou Ndour m’en donne le feu vert, j’irai à Bercy »
Pape Diouf est prêt à aller jouer à Bercy. Mais la seule condition est, pour lui, que Youssou ndour qui y joue habituellement lui en donne le feu vert.
Cependant, pour le moment, Pape Diouf avoue être concentré sur la préparation de sa soirée au Dock Pullam, le 4 avril prochain.
« C’est un défi comme un autre. Je suis en train de suivre les pas de celui qui y joue, en l’occurrence, Youssou Ndour. Il est ma référence et mon idole, s’il m’en donne le feu vert, j’irai à Bercy. Si je réussie le pari du Dock Pullman, j’irais m’entretenir avec lui à propos de ce prochain défi. D’ailleurs, je ne vous cache pas qu’il m’a été d’un grand apport dans l’organisation de cet événement », a dit Pape Diouf dans les colonnes de l’Observateur.
Par ailleurs, l'artiste se considère comme un jeune talent.
"Je viens de démarrer, je n’ai encore rien accompli dans la musique. On ne peut pas décréter tout seul que l’on a du succès, cela vient de Dieu, qui est le maître de tout. Jusqu’à présent, je me considère comme un jeune talent, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, je n’ai pas encore fait la moitié de ce que les ténors de la musique sénégalaise ont accompli, sous nos cieux et ailleurs», assure Pape Diouf.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image