leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diouf dit ses vérités: "J’ai suspendu mes activités dans le Rewmi "

Pape Diouf assène ses vérités. Interpellé sur sa situation à Rewmi, il déclare qu’il a gelé ses activités dans ce parti sans en expliquer les raisons.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Septembre 2013 à 08:52 | | 2 commentaire(s)|

Pape Diouf dit ses vérités: "J’ai suspendu mes activités dans le Rewmi "
"Ce que je veux dire aujourd’hui, je l’ai dit à Bambey et depuis cette déclaration, j’ai suspendu mes activités dans le Rewmi pour des raisons personnelles que je ne vais pas dire’’, a dit, hier, M. Diouf lors de la passation de service avec son prédécesseur, Oumar Guèye, un autre membre fondateur de Rewmi. ‘’Nous avons passé toute notre vie à prendre des engagements patriotiques et à nous battre pour ce pays-là. Je me suis engagé entièrement avec le Parti démocratique sénégalais (Pds) et aux côtés de Idrissa Seck avec beaucoup de difficultés pour l’édification de Rewmi’’, a rappelé M. Diouf, ancien maire de Bambey. Selon lui, il décidera de sa situation à Rewmi le moment venu. ‘’J’ai toujours fait mes choix, je ne joue pas dans le flou. Il viendra un moment où je vais (me) décider et de façon très claire. J’ai toujours décidé dignement et avec honneur’’, a-t-il assuré. ‘’Je m’engage en politique, je l’ai fait jusqu’ici avec la permission de personne si ce n’est ma volonté et ma conscience’’, a insisté Pape Diouf, estimant que pour le moment, son ambition est ‘’d’assumer entièrement les nouveaux devoirs et charges qui (lui) ont été confiés’’.

Avec Aps



1.Posté par Zmajuscule le 10/09/2013 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiey aduna

2.Posté par ressa le 10/09/2013 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au moins l'esprit ceddo n'est pas synonyme de vice gnani bagne na

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site