leral.net | S'informer en temps réel

Pape Latyr Ndiaye : ‘’Bouna Coundoul a donné des ailes à tout le monde’’

Pape Latyr Ndiaye, le gardien international de l’US Ouakam, a dit dans un entretien avec l’APS que la performance de Bouna Coundoul contre le Cameroun, le 4 juin à Yaoundé, doit donner confiance à tous les portiers sénégalais.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Juin 2011 à 13:23 | | 1 commentaire(s)|

Pape Latyr Ndiaye : ‘’Bouna Coundoul a donné des ailes à tout le monde’’

‘’La performance de Coundoul a été quelque chose de bien pour l’équipe nationale, qui a rapporté un point mais aussi pour tous les gardiens de but qui se sont vus pousser des ailes’’, a expliqué le portier international.

Longtemps dominés par les Lions Indomptables poussés par leur public et un arbitrage très contestable, les Lions du Sénégal ont été sauvés lors de la rencontre par les parades de Bouna Coundoul dont c’était la première titularisation pendant ces éliminatoires de la CAN 2012.

Cette titularisation et la prestation de Coundoul ‘’ont donné des ailes à tout le monde et prouvé que tout le monde peut jouer dans cette sélection et montrer ce qu’il vaut réellement’’, a ajouté le gardien de l’US Ouakam, leader de Ligue 1 sénégalaise.

Appelé pour la deuxième fois contre le Cameroun (0-0), après une première sélection en amical contre la Guinée (3-0) le 9 février, le portier de l’US Ouakam fait partie du groupe devant faire face à la Colombie le 25 juin.

‘’C’est une preuve de confiance du staff technique national et aussi un encouragement pour aller de l’avant parce que les places seront désormais d’autant plus chères que tout le monde a envie d’intégrer cette sélection’’, a indiqué le portier international, parlant des résultats des Lions en éliminatoires de la CAN 2012.

L’équipe dirigée par Amara Traoré est à un point de la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue au Gabon et en Guinée Equatoriale en janvier prochain.

Le Sénégal recevra, pour ses deux prochains matchs, les sélections de l’Ile Maurice et de la République démocratique du Congo (RDC).



1.Posté par selc le 22/06/2011 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir ici le contraire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image