leral.net | S'informer en temps réel

Pape Latyr Ndiaye : ’’Je n’ai jamais perdu espoir de retrouver la Tanière’’

Pape Latyr Ndiaye, le gardien de l’US Ouakam rappelé en équipe nationale pour le match contre le Cameroun du 4 juin prochain, a annoncé à l’APS n’avoir jamais perdu espoir de retrouver la Tanière.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Mai 2011 à 13:30 | | 3 commentaire(s)|

Pape Latyr Ndiaye : ’’Je n’ai jamais perdu espoir de retrouver la Tanière’’

’’A chaque convocation, j’attendais de voir mon nom, parce que je travaille tous les jours avec mon club pour mériter la sélection’’, a expliqué le portier de l’US Ouakam qui avait été appelé pour la première fois par Amara Traoré en février dernier contre la Guinée en amical.

Pour la rencontre du 4 juin prochain à Yaoundé, Pape Latyr Ndiaye qui fait son retour dans la liste des 24 sélectionnés, estime que ‘’c’est une preuve de confiance’’.

‘’Tous les footballeurs ont envie de faire partie d’un match contre le Cameroun et pour moi c’est une grande joie qui m’anime’’, a-t-il dit.

Le portier de l’US Ouakam a fait savoir que c’est l’occasion de montrer aux partenaires et au staff technique qu’il mérite d’être là.

‘’Je dois me mettre à niveau de cette rencontre parce que c’est un match qui sera attendu par tout le monde’’, a-t-il dit, ajoutant que le groupe ira jouer contre le Cameroun pour revenir avec un résultat.

A l’aller, l’équipe nationale du Sénégal a démontré qu’elle sait se mettre à niveau d’une rencontre de très haut niveau. iI s’agira, au retour, de confirmer, selon lui.

‘’Avec tout le respect qu’on doit au Cameroun et sa place de grande nation de football africain, nous allons nous battre et donner le meilleur de nous-mêmes pour revenir avec un bon résultat’’, a précisé le portier international.

Sur la liste des 24 joueurs publiée vendredi, Amara Traoré a appelé trois gardiens, Khadim Ndiaye de la Linguère de Saint-Louis, Pape Latyr Ndiaye de l’US Ouakam et Bouna Coundoul des New York Red Bulls.



1.Posté par Gaindé le 23/05/2011 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du courage jeune homme tu es le meilleur. Je suis né à st louis et grand supporter de la Linguére mais je jure devant dieu que tu es meilleur que ce fumeur de chanvre de Khadim Ndiaye
son seul merite c'est d'être le protégé de Amara Traoré et il fera tout pour nous l'imposer malgré ses bourdes répétées.
Bonne continuation

2.Posté par faty le 23/05/2011 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SON NOM C BINTOU MBENGUE .ELLE FAIT DE LA VOYANCE PAR TELEPHONE ET FACE A FACE .ELLE A UNE PUISSANCE ET UN PUOVOIR MYSTIQUE INEGALE.SI VOUS AVEZ DES PROBLEME DE MENAGE /BLOCAGE .VOUS POUVEZ EN SORTIR FACILEMENT GRACE AU SACRIFICES QUELLE VOUS RECOMMANDE ET JE VOUS LASSURE VOUS SEREZ RAPIDEMENT DEBARASSES DE TOUS VOS DIFFICULTES. ASSUREZ DABORD FORMALITES .SON NUMERO C 33 970 62 27 .ELLE HABITE A MBACKE QUARTIER GAWANE .NE VOUS LE FAITE PAS RACONTER CONTACTER LEPLUS VITE LA FEMME QUI VIT AVEC LES DIJNS

3.Posté par Naar le 23/05/2011 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Menteur sur tous les plans Gaindé.
C pas une affaire de region mais de merite et de confiance.
Amara a confiance à Khadim ; Laissons le travailler et c tout

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image