leral.net | S'informer en temps réel

Pape Latyr Ndiaye sur sa suspension : "Je demande pardon à tout le monde"

Pape Latyr Ndiaye, le gardien de but international de l’US Ouakam, sanctionné par les dirigeants de son club, pour mauvais comportement, a présenté, dans un entretien avec l’APS, ses excuses aux supporters de son équipe, à ses dirigeants et à l’ensemble de la famille du football national.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Mars 2012 à 11:44 | | 2 commentaire(s)|

Pape Latyr Ndiaye sur sa suspension : "Je demande pardon à tout le monde"
"Je veux demander pardon à tout le monde", a-t-il dit d’emblée. "Je suis peiné des commentaires faits autour de cette affaire. En tant qu’international ayant défendu les couleurs nationales, je me dois de faire attention à certaines choses", a déclaré le portier international.
Préférant tourner la page sur cette affaire qui l’a "beaucoup marqué", le gardien de l’USO souhaite se tourner vers l’avenir. "A l’US Ouakam, tout le monde est engagé à la mise sur pied d’un club compétitif et moderne", a-t-il dit, relevant qu’il n’a pas le droit de manquer à ce travail.
"Pour tous les gens qui me connaissent, je n’ai ménagé aucun effort pour que notre club brille de mille feux et je vais continuer à donner tout ce qui est en ma possession pour aller de l’avant", a-t-il, par ailleurs, ajouté.
A cause de ce différend avec ses dirigeants, l’inamovible gardien de but de l’US Ouakam a raté trois matchs d’affilée – un, en ligue des champions (contre Brikama) et deux autres, en championnat (contre Yakaar et Diambars).
L’US Ouakam est 3e du groupe A de la Ligue 1, à égalité de points avec Diambars, 2e.

Aps



1.Posté par EL HADJI NDIAYE le 13/03/2012 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre comportement est indigne d'un joueur de surcroit un capitaine d'equipe en plus international. Souvenez vous de Mansour WADE ex gardien de la Police et de l'equipe Nationale .Il a fait ses preuves non seulement sur le plan national mais aussi international .Il faudra s'approcher de lui pour etre sur la bonne voie. Vous n'ignorez pas qu'il a emporte la coupe de l'ex UFOA a deux reprises ainsi L'ASFA de feu Colonel Alassane GUEYE . Pourtant il reste toujours le meme c'est a dire humble et modeste . Le sport sert a former des individus c'est une ecole combien importante dans la vie des hommes et des femmes.Combien de joueurs pleins de talent sont passes a l'US Ouakam . C'etait un plaisir les voir jouer mais ils avaient la tete bien sur les epaules parce que bien formes sur le plan moral .La grandeur d'un etre humain se reconnait de par sa modestie et son esprit d'equipe en parlant de sport .Il faut savoir donner le bon exemple surtout pour vos cadets joueurs du club .Sachez que cest un proche parent qui vous a adresse ce message pour uniquement votre bon devenir

2.Posté par EL HADJI NDIAYE le 13/03/2012 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chose importante que j'ai oublie de vous dire c'est d'eviter de trop parler avec les journalistes / Si cela ne peut pas manquer il faut savoir parler peu et bien Cela est valable en toutes circonstances .Ils ne cherchent qu'a vendre leurs journaux donc eviter de tomber dans le piege. Dans la vie il faut toujours demander des conseils surtout quelqu'un celebre . Tout le monde a vu votre comportement sur le banc des remplacants car le cameraman a fait expres de vous braquer la camera . Et cela est une maivaise publicite pour vous . Certainement les telespectateurs hors du pays ont vu cette scene .Je vous demande de savoir raison garder a tout moment.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image