leral.net | S'informer en temps réel

Pape Massata Diack obtient une liberté provisoire


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:32 | | 1 commentaire(s)|

Pape Massata Diack obtient une liberté provisoire
Pape Massata Diack obtient une liberté provisoire. Il doit retourner vendredi en flagrant délit. Le patron de Pamodzi est accusé de coups et blessures volontaires. Il a fait face au procureur ce matin. Les deux plaignants ont d’ailleurs retiré leur plainte.

A la gendarmerie ils ont même demandé pardon à Pape Massata Diack. En retour ce dernier s’est engagé à payer les frais d’hospitalisation des deux victimes. Me Baboucar Cissé avocat du patron de Pamodzi a déclaré sur les ondes de la Rfm que : « les victimes se sont désistées, donc elles ont fait un courrier au terme duquel elles se désistent de leur plainte auprès du procureur. J’ai déposé l’original dans le dossier et je sors comme ça du bureau du procureur, et nous attendons. Les victimes ont aussi demandé pardon. Parce que quelque part elles ne peuvent pas dire que Massata a tiré de manière délibérée.

Elles ont été responsables de ce qui est arrivé. Massata a pris l’engagement de les aider socialement pour les accompagner jusqu’à leur guérison. Ils sont venus le voir le jour de la Tabaski afin de lui demander pardon pour ce qui est arrivé. Et ils ont même partagé le repas avec Pape Massata Diack.

iGFM


Fatou Binetou WANE gfm.sn






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image