leral.net | S'informer en temps réel

Pape Mbaye, coach de Modou Lô : « Tant que je serais à l’écurie Rock Energie… »

Le coach de Rock Energie, Pape Mbaye, était venu accompagner ses poulains, vendredi dernier, au stadium Iba Mar Diop. En marge de cette journée de Prince, l’entraineur physique de Modou Lô est venu sur le combat de ce dernier contre Eumeu Sene le 30 juin prochain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Juin 2013 à 23:15 | | 0 commentaire(s)|

Pape Mbaye, coach de Modou Lô : « Tant que je serais à l’écurie Rock Energie… »
« Modou Lô fera exactement ce qu’il a l’habitude de faire ». Tels sont les propos de du préparateur physique de l’écurie Rock Energie. « Qu’on dise que Modou Lô a pris du volume ou non n’est pas important en soi. Le plus essentiel, c’est que Modou Lô fera exactement ce qu’il a l’habitude de faire dans ses combats. Nous avons largement le temps pour travailler sa rapidité et tout. »
Pour Pape Mbaye, ceux qui estiment qu’Eumeu Sene est plus fort physiquement que Modou Lô ne font que donner leurs avis. Mais le jour J, "on saura bien qui est qui et qui est capable de quoi". "M. Mbaye y ajoute que dans la bataille psychologique, chacun des lutteurs est libre de dire ce qu’il veut. Aucun des deux lutteurs ne veut dire exactement ce qu’il veut faire le jour J. La réalité c’est celle de l’enceinte. Modou a très bien travaillé aux USA. Que les fans et les supporters fassent preuve de non violence ! Le vainqueur ne sortira pas du pays et on ne prépare pas un combat pendant des mois, avec une mobilisation de cette envergure, pour venir le vendanger", dit-il dans Sunu Lamb.






Hebergeur d'image