leral.net | S'informer en temps réel

Pape Ndiaye Souaré a quitté l’hôpital après son opération

Pape Ndiaye Souaré a quitté l’hôpital après l’intervention chirurgicale qu’il a subie à une cuisse et à la mâchoire à l’hôpital Royal de Londres où il avait été interné depuis le dimanche 11 septembre dernier, suite à un accident de la circulation, Pape Ndiaye Souaré est bien sorti de l’hôpital.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:06 | | 0 commentaire(s)|

 

On accident de la circulation a jeté la consternation dans le monde sportif sénégalais. Mais, depuis l’opération de sa cuisse et de sa mâchoire, l’état de santé de Pape Ndiaye Souaré se stabilise. Le latéral gauche de Crystal Palace a d’ailleurs quitté l’hôpital où il avait été interné depuis le 11 septembre avant d’être opéré le 14. C’est vendredi dernier que l’international sénégalais a reçu son billet de sortie.
 

S’il est toujours sous surveillance médicale, Souaré peut toutefois se réjouir d’être sorti de l’hôpital en si peu de temps après avoir subi deux interventions chirurgicales au fémur et à la mâchoire. D’après les informations que nous avons recueillies auprès du joueur hier, l’état de santé de l’ancien Lillois serait stable.

Cependant, Souaré observera quelque temps de repos avant de commencer sa rééducation. Pour l’instant, il porte une minerve pour immobiliser son cou. Normalement, si tout va bien, à partir de la semaine prochaine, le joueur sera débarrassé de tous les prothèses qu’il a dans la bouche.

Après sa convalescence, l’ancien sociétaire de Diambars observera quelques mois de rééducation afin d’être à nouveau compétitif après un arrêt de 4 à 6 mois qui l’oblige à déclarer forfait pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
galsenfoot.com







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image