leral.net | S'informer en temps réel

Pape Samba Mboup : "Le Pds, l’Apr, Rewmi et Bokk Gis Gis doivent se retrouver"

L’ancien chef de Cabinet de Wade prêche les retrouvailles de la grande famille libérale. Dans un entretien accordé à nos confrères de L’As, Pape Samba Mboup dit travailler pour que le Pds, l’Apr, Rewmi et Bokk Gis Gis se retrouvent. Selon lui, il y a deux grandes familles politiques au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:36 | | 1 commentaire(s)|

Pape Samba Mboup : "Le Pds, l’Apr, Rewmi et Bokk Gis Gis doivent se retrouver"
"La famille de Senghor et la famille de Wade. Tout le reste ne compte pas. Alors, il est injuste que les libéraux étant majoritaires, un parti d’une autre obédience vienne prendre le pouvoir. C’est pourquoi nous les libéraux devons taire nos querelles et nous retrouver autour de l’essentiel. Ainsi comme l’avait prédit Abdoulaye Wade, le Sénégal sera dirigé pendant 50 ans par les libéraux car ils sont majoritaire", a-t-il dit. Pape Samba a réitéré son appel à l’endroit des militants du Pds à s’organiser pour réserver un accueil chaleureux à Wade. "Nous devons tout faire pour le (ndlr, Wade) réhabiliter. Les Sénégalais doivent s'opposer à ceux qui tentent de le salir", a dit M. Mboup.



1.Posté par schwarzeraal le 22/07/2013 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pds avait 32% des voix en 2012 ,la premiere force politique du pays aprés douze années de conneries et banditisme.et comme des voyous mexicains á la fernando sanchez ,le pds est parti en eclat.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site