leral.net | S'informer en temps réel

Papiss Demba Cissé : « C’est difficile d’oublier une élimination au Mondial »

Papiss Demba Cissé, attaquant sénégalais de Newcastle (élite anglaise), a confié à l’APS qu’il lui était difficile d’oublier l’élimination de la coupe du monde 2014 ‘’même si dans la vie, il faut essayer toujours d’aller de l’avant’’.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:04 | | 0 commentaire(s)|

Papiss Demba Cissé : « C’est difficile d’oublier une élimination au Mondial »

‘’Personne ne peut oublier une élimination à une coupe du monde si près du but’’, a déclaré l’attaquant des Lions indiquant à l’image des observateurs qu’il y avait de la place pour passer le cap des Eléphants de Côte d’Ivoire (1-3 et 1-1).

Toutefois, poursuit-il, dans cette double confrontation, il estime que tout n’avait pas été bien fait lors de la manche aller perdue 1-3.

‘’Je pense que nous n’avions pas fait ce qu’il fallait lors du match aller surtout si on voit ce qu’on a été capable de fournir comme jeu au retour’’, s’est souvenu Cissé.

Au retour, le groupe des Lions a montré sa vraie valeur et même si la victoire et la qualification n’étaient pas au bout, il y a des motifs d’espoir pour l’avenir, a-t-il dit souhaitant que les bonnes leçons soient tirées de cette expérience pour avancer.

A Casablanca (Maroc), le Sénégal a montré qu’il faudrait compter avec lui dans le futur, mais il ne faut pas s’arrêter à cette seule prestation, a-t-il averti ajoutant qu’il faudrait être capable de répéter les performances de haut niveau.

‘’La qualité est là, il faut savoir tirer dans le même sens’’, a dit Cissé, l’attaquant des Magpies qui est actuellement en grande difficulté en club dans l’élite anglaise.



Source:APS







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image